impossible de changer mon offre: le button n'existe pas

glode24

Bonjour, Je souhaiterais de changer d'offre (passer de canal + a cine series). Mais impossible de le faire en ligne l'option changer l'offre n'existe pas Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? puis-je changer mon forfait? merci

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

La possibilité de changer d'offre soit même depuis son espace client, dépend des offres de chacun.

S'il n'y a pas de proposition de changement d'offres (autre que les suppressions de packs depuis gérer mon offre, ou les ajouts/suppressions d'options depuis la rubrique options), c'est qu'il faut contacter le service client.

Messan12398168

Bonjour essayez de rafraîchir la page
cliquer sur "changer mon offre"

Kevin48403957

J'ai le même problème, que devrais-je faire?