Image instable sur décodeur canal 4KUHD depuis connexion hier soir.

Michel1819345

Je comprends que le décodeur canal+ ne supporte pas le format UHD contrairement aux annonces. Images instables au point qu'il est difficile de pouvoir accéder au menu.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Le décodeur UHD fonctionne parfaitement bien en UHD.

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.
Si vous êtes en reception internet, vérifiez le test de connexion sur la 911.
Si vous êtes en reception sat, vérifiez le pointage antenne.

Si pareil, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic. Vous avez peut être un soucis sur ce dernier qui nécessite un remplacement.