Reprendre la lecture relance mon film / série au début et pas d'avance possible.

Nicolas39960506

Bonjour, quand je cherche à relancer une lecture interrompue, le lecteur mycanal le relance au début et je ne peux plus ni mettre pause, ni deplacer le curseur au moment ou je m'étais arrété... Voir sur la capture d'ecran, on voit bien que je me suis arrété à 1h07 et qu'il reste un peu plus de 27 minutes. Hors c'est le générique qui passe. Merci de votre réponse et de vérifier le lecteur (pour être précis, je suis sur safari, sous mac).

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous restaurer Safari et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.

Nicolas39960506

Bonjour Saïd,
Avec Chrome, pas de soucis. Pour firefox, je ne l'ai pas nstallé.
Il semblerait que ce soit donc la plateforme uniquement sous safari qui ne fonctionne pas bien.
Bonne journée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Constatez-vous la même anomalie avec chrome ou Firefox par exemple ?

Merci.