M6 et téléchargements

henry huit

Bonjour,je constate depuis quelques temps,sur mycanal (sur pc),qu'on ne peut plus télécharger les programmes de M6 (Scènes de ménages,l'Amour vu du Pré,ainsi que la plupart des émissions).Y-a-t-il une solution?Est-ce un énième bug?Cordialement..

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

En effet, lorsque la fonction téléchargement n'est pas disponible pour une série entière, c'est que l'éditeur n'autorise par le téléchargement de ses contenus.

tndtnd

C'est peut-être une volonté de M6 tout simplement