Problème droits Cube S

Fabien31182945

Bonjour, j’ai un Cube s et lorsque j’utilise le mode de réception hybride (tnt + internet) je ne reçois pas certaines chaines canal ( canal+, sport, cinema,). J’ai essayé de réactiver les droits sans succès…
Je reçois en revanche canal series, décalé et kids.
En mode de réception par internet uniquement je reçois bien toutes les chaines du bouquet canal.
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

@Fabien31182945
Alors, passez par votre espace client/contacts et dans la procédure vous pouvez vous faire rappeler.
Cordialement

Fabien31182945

Bonsoir
Je viens de le refaire, le problème reste le même. Il me demande toujours de réactiver les droits sur ces 3 chaines

gerarmanvuca

Bonsoir @Fabien31182945
Avez-vous relancé une recherche des chaînes en mode de réception hybride ?
Cordialement