Pourquoi le replay de un si grand soleil n’est pas à jour ?

PIROUNETTE1

Pourquoi ne peut on voir le replay d’un si grand soleil sur Antenne 2 du 11-12 octobre. Mis à jour uniquement jusqu’au 8 octobre ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean-Louis,

Les épisodes diffusés à partir du 6 décembre sont bien disponibles de mon côté, ils sont rangés dans la saison 6.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jean louis4356533

Pourquoi le replay de un si grand soleil s arrête au 5 décembre ?/

LAURENT23277662

Bonjour, merci pour cette précision, effectivement en passant par la barre de recherche les épisodes sont bien disponibles.
Bien cordialement

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Laurent,

Les épisodes 1256 à 1264 sont disponibles en passant par la fonction recherche (loupe), puis en renseignant le nom de la série et en sélectionnant la vignette du programme avec le logo France 2 (celle du milieu sur ma capture).

Un incident est bien en cours pour ranger tous les épisodes au bon endroit comme précédemment.

Je vous souhaite une bonne journée.

LAURENT23277662

Bonjour, depuis plusieurs jours maintenant les épisodes de la série "Un si grand soleil" ne se mettent plus à jour.
Reste bloqués à 1256 sur mycanal alors que sur le site de france.tv nous en sommes actuellement à l'épisode 1264.
Serait-il possible au service technique de mettre à jour et d'arranger ce problème s'il vous plaît ?
Je pense que ça doit être pénible pour les fans (moi y compris) d'être obligé d'aller voir ailleurs alors que nous payons un abonnement pour ce service.
En vous remerciant par avance.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Nous rencontrons actuellement un incident sur ce programme.

Nos équipes travaillent à sa résolution.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

MIMIRO

Je confirme que depuis une bonne semaine c’est le « souk » sur le replay de cette série. Aujourd’hui lundi 16, numéro d’épisode pas à jour, erreur de numéro et 1 seul épisode en plus celui de demain mardi

didier49525862

Ca va pas trainer, dès que je peux, j'arrête abonnement canal, je vais prendre Orange, au moins eux leur replay est à jour.

didier49525862

Oui je confirme et c'est vraiment pénible, payer aussi cher un abonnement et ne pas pouvoir regarder un replay le lendemain si on a loupé la veille, c'est honteux. Canal n'est pas au niveau. L'épisode du vendredi 10 12 21 n'est pas présent.

joanna13007

Bonjour, Je reviens vers vous pour les problèmes avec Un si Grand Soleil en replay. Je joins capture d'écran des épisodes - les dates ne correspondent pas à la réalité et il manque des épisodes de toute la semaine. Je ne comprends toujours pas pourquoi il n'est pas possible pour Canal de mettre l'ordre là dedans .....

joanna13007

Bonjour, Un si grand soleil n'est toujours pas à jour ..... Les dates sous les épisodes sont erronées, les épisodes ne sont pas en ordre et le dernier épisode sur r-play s'arrête jeudi 14 octobre et nous sommes le 20 octobre. Est-ce possible d'y mettre un peu d'ordre là dedans svp. Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@joanna13007 : bonjour, quels sont les épisodes qui sont absents de votre côté ?

joanna13007

Il manque toujours des épisode de Sous le Soleil ..... absolument pas à jour ! Est-ce que qq pourrait y remédier svp !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @pirounette1,

Je constate effectivement l'absence de l'épisode 751, je viens d'en informer nos équipes afin qu'il soit disponible au + vite. :)