Canal Plus sans abonnement Internet

richard52996837

Bonjour,
Je n’ai pas Internet chez moi et je me demande si je peux quand même m’abandonner à Canal ?
Merci.

Réponses de la communauté

richard52996837

Merci beaucoup à vous deux ‘indosaez’ et ‘pierrickand’ pour vos réponses.
Je vais faire ça alors. Merci

Indosaez

Oui soit par le sat soit par la tnt
Par contre vous n aurez pas acces au service a la demande radios et autres services nécessitant internet

pierrickand

Bonsoir

Oui. Vous pouvez demander une réception par satellite (en général ils offrent la parabole et son installation pour un nouvel abonnement, si vous n'avez pas déjà une installation sat à disposition).

C'est aussi possible en reception TNT, mais bien entendu pour les chaînes qui existent sur la TNT (suivant l'abonnement, vous aurez au maximum, en plus de la TNT gratuite, les chaînes Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Planète+ et Paris Première).

Vous n'aurez par contre aucun service à la demande.