Problème téléchargement Appli MyCanal

dupuy24420622

Bonjour,
Je ne parviens pas à télécharger le film que j'ai loué sur l'application MyCanal.
Le message d'erreur indique qu'une erreur technique a été détectée sur le serveur de vidéo à la demande. Quand ce problème sera-t-il résolu ? Merci.

Thème
myCANAL

dupuy24420622

Bonjour.
Excusez-moi, je n'avais pas vu votre réponse.
Le problème semble être passé : j'ai pu télécharger le film "La vengeance au triple galop". Le film dont le téléchargement ne partait pas était "Intervista" de Fellini.

Réponses de la communauté

Olivier51

Bonjour,
Je rencontre également le même problème et ce n’est pas la première fois que ce problème survient !!
Plus d’accès a liveTv, ni à ma playlist, plus ça va est moins vos appli fonctionne !!
Je suis sur iOS 15.1