Souscription non désirée

Virginie52119977

J'ai eu un souci sur ma box et en cadeau, Bouyges tel m'a offert un mois d'accès à Canal + ...que je n'ai pas utiliser... Mais l'abonnement à été reconduit tacitement avec un engagement de plus de 12 mois...
Je ne suis absolument pas intéressée par canal plus et n'ai pas du tt regardé la chaîne...
Que puis je faire???
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.

Mais généralement, ce sont bien des abonnements avec engagement et période d'essai, que des FAI proposent. Il y a une date limite de résiliation pendant la période d'essai, si on ne veut pas que le contrat continue avec engagement.