fear walking dead ep 1 a 8

delile556

Bonjour

Est il possible de savoir pourquoi il est impossible de regarder les épisodes saison 6 fear walking dead 1.2.3.4.5.6.7.8 ?

D'avance merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Sylvie : bonsoir, merci pour votre retour, nos équipes vont faire le nécessaire afin que les premiers épisodes vous soient accessibles au + vite. :)

SYLVIE47086242

Moi, c'est pareil, je n'ai pas accès à ces épisodes, sur la télévision comme sur le PC.
il y a les épisodes 9 à 16 mais pas avant

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @delile556,

Avez-vous un message d'erreur particulier ?

Via quel équipement rencontrez-vous des difficultés pour lire ces épisodes ?

Merci. :)