Prendre ciné séries + a part de ciné séries

jef16440

Je souhaite savoir si c est possible de prendre le pack ciné séries + a part de cine séries

pierrickand

Non, + de ciné-series est une option de votre pack ciné-series. Et d'ailleurs sur l'espace client page abonnement, vous devez voir que + de Ciné-series s'affiche en cascade du pack ciné-series (c'est le moyen visuel qu'ils ont utilisé pour montrer le lien entre les 2).

Je vous mets en PJ des modalités spécifiant ce lien, trouvées sur le net (c'est un peu flou, mais je n'ai pas encore trouvé où avoir ces modalités depuis le site Canal+)

Réponses de la communauté

jef16440

Voilà j ai actuellement ciné séries et + ciné séries j aimerait savoir si je peux enlever ciné séries et garder que +ciné séries

pierrickand

Bonsoir

Vous parlez de quoi exactement ?

D'une des nouvelles offres post 09/09 disponible sur la boutique Canal+? (L'une d'entre elle étant dénommée Canal+ Ciné-Series).

Ou des anciennes offres concernant les anciens abonnés? (Dont les dénominations et possibilités de modifications ont aussi changé a cette date).

Car avec les nouvelles dénominations similaires des 2 cas de figure, il peut y avoir des confusions

Pour les nouvelles offres disponibles sur la boutique Canal+, il n'y a que ce qui est disponible sur cette boutique, et les options complémentaires de la fiche tarifaire.

Pour les anciennes offres, les packs thématiques sont obligatoirement avec la base Canal+ Essentiel.
Et ces packs thématiques peuvent éventuellement être complétées par des options sans engagement :

  • L'option + de Famille en complément du Pack Famille
  • L'option + de Canal+ en complément du Pack Canal+ Sport, Ciné, Séries.
  • L'option + de Ciné-Series en complément du Pack Ciné-Series
  • L'option + de chaînes Ciné-Series en complément du PASS Ciné-Series.