Code erreur PART04-0

Angel_yke2A

Depuis une semaine lorsque je veux accéder à Canal via ma box sfr j'ai le code erreur PART04-0. Après de nombreux appels à Sfr à Canal qui se renvoi la responsabilité, aucune des deux société ne règle le problème. Sfr et Canal sont partenaire lorsqu'il s'agit de vendre des offres mais en cas de dysfonctionnement personne ne prend la peine de trouver une solution pour le client qui continue de payer ses abonnements alors que le service n'est pas assuré, sans parler du coup des appels auprès du service client Canal pour une panne dont nous ne sommes pas responsable.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@eyabed : bonjour, avez-vous contacté votre opérateur pour un changement de décodeur ?

eyabed

Même problème, même réponses et de SFR et de canal+

yann807779

Je rencontre le.meme problème depuis plusieurs semaine, avec un nombre incalculable d appels vers sfr et canal plus. Dernière proposition de c+: m envoyer un décodeur pour résoudre ce problème ; j attends donc de le recevoir pour savoir si ca regle le problème. Quoiqu'il en soit, j arrête mon abonnement a échéance !

Angel_yke2A

les services SFR pour lesquels je paye fonctionnent dans leur intégralités.
En revanche les services Canal + que je paye à Canal + ne fonctionnent pas. Donc le défaut de service est issue de Canal + et c'est à juste titre que je me retourne vers les personnes avec lesquelles j'ai conclus ce contrat et qui doivent s'assurer que leur client bénéficie du service.
Canal+ a choisi le partenaire SFR pour délivrer son offre donc en tant que consommateur je n'ai pas à agir vers SFR pour un service qui est vendu par Canal + quelque soit le prestataire qu'il choisi, il est donc légitime que Canal + règle ce problème avec son partenaire en l'occurrence SFR car l'offre qu'il vend et facture à ses clients n'est pas accessible.
Légalement j'ai conclu un contrat avec Canal+ pour la réception des chaines Canal+ pas avec SFR. Donc à Canal+ de régler le problème. J'espère que Canal+ a des contacts avec ses partenaires pour ce type de dysfonctionnement.

pierrickand

Bonsoir

Tout ce que vous pouvez avoir comme solution sur ce forum d'abonnés, c'est ce que l'équipe Canal+ indique ici https://assistance.canalplus.com/questions/2744202-code-part04-0