Code:PART04-0

David17129952

Depuis le 22 juillet, quatre fois et aujourd'hui, on me fait aller sur la chaîne 4 pendant une heure et rien, hdmi enlevé pendant une minute, redémarrer et rien. Je me met sur logo canal plus, message d'erreur code:PART04-0, j'appelle sfr et canal+ qui se renvoi la balle sans me résoudre le problème. Étant un bon client depuis plusieurs années, 1998, Blasé, je suis très déçu de la réactivité de sfr et canal plus.

Catherine46966612

Bonjour le même soucis depuis le 6 juillet !! Ils se renvoient la balle de SFR à canal. Résultats : toujours pas de chaînes canal !

Réponses de la communauté

Bonsoir David,

Le code "Part-04" est un code interne à SFR, l'action finale sera donc du côté de SFR. En revanche, en effectuant une réclamation auprès de notre Service Clients, votre signalement pourra être escaladé en interne. Précisez bien lors de votre demande avoir déjà contacté SFR ainsi que nos équipes techniques.

De mon côté, je transmets votre signalement à nos équipes pour investigation.