Pas d accès canal+ malgré abonnement

ANNIE52959019

Pas accès canal avec bbox

Réponses de la communauté

pierrickand

@HENRI50667315

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés. Donc personne ici ne va rien vous rembourser. Page de contact de l'espace client pour les contacter.

Si vous souhaitez de l'aide sur ce forum d'abonnés, indiquez le nom exact de votre abonnement et vos options éventuelles, le matériel que vous utilisez, votre mode de réception, et ce qu'il se passe sur les chaînes que vous essayez de regarder.

HENRI50667315

j'ai pris recemment canal + sport depuis 3 semaines et je recois rien SUR quel canal puis-je capter les match de rugby ? JE PAYE L'abonnement depuis 3 semaine sans voir 1 match priere de me rembourser si probleme de votre part merci cordialement

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

Ou si vous souhaitez de l'aide de ce forum d'abonnés, soyez plus explicite.

jean roland16561802

pas dacces canal plus malgrè abonnent