je viens de recevoir mon nouveau décodeur et je n'arrive pas à le connecter

armelle17761252

je viens de recevoir mon nouveau décodeur et je n'arrive pas à le connecter le message affiche pas de signal vidéo

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Nicole,

Que constatez-vous exactement ?

Le décodeur ne démarre pas ? Constatez-vous un message d’erreur?  ...

Merci de nous donner plus de précisions.

nicole31427514

Canal ne fonctionne pas alors que ce matin tout s été fait pour connecter mon décodeur

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour André,

Avez-vous essayé d'autres piles pour éliminer le doute justement ?

Merci.

ANDRE52990554

sur l'écran l'image est figée sur : vérifier que le téléviseur n'est pas en mode ZOOM(il ne l'est pas)et en encadree COMMENCER L INSTALLATION et rien ne se passe. On dirait quela télécommande ayant des piles neuves ne réponde pas.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Assurez-vous que votre téléviseur soit sur la bonne source HDMI.

N’hésitez pas à recontrôler vos branchement également.

Tenez-nous informé.