Pas d'accès aux films, séries et émissions depuis MYCANAL

fblanquer

Sur mon PC, MY CANAL s'ouvre normalement mais quand je veux accéder à un programme j'ai un message d'erreur (voir la PJ). A noter que, sur la page d'accueil je vois la mention "s'abonner" alors que mon nom est bien renseigné à côté.

Thème
myCANAL

fblanquer

Bonjour, on nous a fourni une solution par ailleurs : sur la fenêtre d'accueil se déconnecter puis se reconnecter. Cela a fonctionné sur les deux PC. merci à tout ceux qui nous ont aidé

Réponses de la communauté

fblanquer

Bonjour, le problème est apparu au même moment sur les deux ordis portables de la famille (Windows 10 tous les deux) et nous faisons des mises à jours régulièrement
Merci

olivier1013

pareil pour moi mycanal sur pc , je ne peut rien visionner , par contre sur mobile c est bon ,

pierrickand

@roger24073603

Mêmes questions.

roger24073603

moi non plus plus rien ne passe

pierrickand

Sur quel système d'exploitation et version ?
Quel navigateur internet et version ?

Si vous utilisez un système d'exploitation qui n'est plus mis à jour, il est possible que vous soyez confronté à la fin de validité d'un certificat racine arrivé à échéance le 30/09

fblanquer

Bonjour, oui je suis en France et je n'utilise pas de VPN