Retrouvez les programmes de la chaîne Toute l'Histoire, à voir et revoir

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Nouveau : la chaîne Toute l'Histoire est arrivée au sein du corner Chaînes & Apps, retrouvez tous les programmes de la chaîne à voir et revoir, sans modération !

Nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée des contenus de la chaîne Toute l'Histoire sur myCANAL et au sein du service "Tous vos programmes" sur votre décodeur :

100 à 150 contenus environ à tout moment

Des documentaires historiques, de société, culturels ou de découverte sur des événements qui ont marqué l’histoire, événements du XXe siècle, les guerres, les dictateurs et aussi des portraits de dynasties ou de personnages…

La chaîne et les contenus de Toute l'Histoire sont accessibles aux abonnés via les packs, offres ou options : Panorama / pack Famille / pack Famille+ / Intégrale / Intégrale+ / option TV+.

Accéder aux programmes de Toute l'Histoire

Réponses de la communauté

pierrickand

@johan52485687

Votre demande n'a aucun lien avec le sujet ici

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour voir avec eux.

johan52485687

Je souhaite résilier mon abonnement au pack sport en conservant les films et séries disponibles svp

Remy Bonjour, d'autres part pourquoi avoir en replay Animaux? et non stop people pourquoi elle est toujours là aucun intérêt, je ne vous comprends plus. Merci

Bonjour Rémy il me semblait l'avoir vu lundi sur mon décodeur 4k orange sa à durer 2 minutes et depuis sa n'existe plus alors n'écrivez pas c'est fake news en disant tout support c'est faux totalement.

yoda64

@gilbert68
Bjr essayer de redémarrer votre décodeur.
Cdt

gilbert68

depuis la mise à jour de mon décodeur je n'ai plus accès aux replays, ni à la chaine disney etc....

frglyon

Enfin !

Merci.

yoda64

quel histoire :)))))

ANGEL40919395

Bravo et Merci. J'attendais le Replay depuis toujours. J'adore cette chaîne.

homer.

Bonjour
Ah! Enfin
C est une bonne nouvelle ça !
@+