décodeur 4k s'est éteint impossible de rallumer voyant de veille éteint

harry cover54

Décodeur 4k canalsat était avec voyant de veille éteint impossible à rallumer.

Réponses de la communauté

A Fabrice
Si l'appareil ne s'allume pas même avec le bouton arrière, je ne vois pas ce que le changement de pile de la télécommande va changer au problème.

Fabrice4396283

J'ai eu le même problème cette semaine. Après un changement de piles sur la télécommande, c'est reparti normalement...

harry cover54

Bonjour même avec le bouton arrière problème non résolu q