résilitation liberté d'annuler

kyllian52302839

bonjour,
suite à un abonnement canal qui ne me convenait au final pas j'ai résilier celui-ci la même journée recevant un mail de confirmation de ma "liberté d'annuler" et qu'ils n'effectuerait pas les prélèvements, mon compté canal es bien bloqué je n'est plus accès à rien (je ne peu même pas contacter un conseiller sans payé...) mais canal m'envoit toujours des menaces d'huissier pour un impayé et essaie de prélevé sur mon compte sans autorisation alors que ma résiliation es bien prise en compte...

que faire?
merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@ISABELLE47131256

La loi Châtel, il y en a 2, et beaucoup de choses dedans. Les articles les plus connus concernent uniquement les opérateurs de téléphonie/internet.

Vous souhaitez utiliser quel motif ?

ISABELLE47131256

loi chatel

ISABELLE47131256

des incapables ,hélas

Indosaez

Si vous avez bien le mall courrier a cet adresse avec copie de vos justificatifs

mediateurduecommerce@fevad.com

Si vous rencontrez un problème concernant la gestion de votre abonnement ou de facturation, tel qu’une demande de résiliation, de rétractation, la souscription d’une option, une réclamation du montant de l’abonnement, un changement d’adresse, etc., un service clients dédié à ce type de problème est disponible pour les abonnés Canal +.

Téléphone du service clients : 0 805 204 020 (appel gratuit), du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h.