Cube S en WIFI

Bidenberg

Bonjour, ma belle-mère est en EHPAD et le mode de connexion a été super sécurisé il y a deux jours (auparavant le réseau était ouvert et il a été piraté). Pour se connecter il faut choisir un nom de réseau puis rentrer un identifiant suivi d'un mot de passe. Même en mode connexion avancé, le cube ne donne pas cette possibilité.
Comment faire ? Cette personne suit le tennis sur eurosport et elle est terriblement frustrée.
Merci pour toute suggestion. Cordialement

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour

@Bidenberg
Je ne sais pas si on peut comparer le réseau Ethernet d'un Ehpad avec un hôtel.
Mais pour ma part, dans ce cas, je suis toujours passé par un PC (application myCanal) et une liaison HDMI vers le TV, avec le nom de réseau Wifi et le mot de passe de celui-ci.
Je vous conseillerais de vous rapprocher d'un conseiller Canal afin d'évoquer votre cas en passant par le compte de votre belle-mère, puis contact, et vous faire rappeler.
Il devrait vous trouver une solution.

Cordialement

Bidenberg

Je précise que cet EHPAD ne propose que les chaines de la TNT et que par ailleurs on ne peut pas installer l'ADSL car il faudrait prendre un abonnement pro