Je n'arrive pas recevoir toute mais sport et option TV sur ma free box vous pouvez peut m'aider merci

linda52787261

Je n'arrive pas à regarder tout les les chaînes sur ma free box

Réponses de la communauté

pierrickand

@TORPILLE56

Vous avez la Freebox Pop ?
Si oui, il n'y a effectivement que 2 chaînes de offres Canal+ reprises dans l'univers Free.
Toutes les chaînes de votre abonnement Canal+ sont disponibles dans l'univers Canal+, qui utilise l'application myCanal sur ce modèle de decodeur.

TORPILLE56

Bonjour, j'ai eu le meme soucis et Free m'a dit que je ne reçois que 2 chaines canal et les autres sont disponibles su My Canal pourquoi? on ne m'a rien dit

Prosat

Et en français ?
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS.

Important : votre message ne doit pas contenir de données personnelles afin d’éviter toute utilisation mal intentionnée par des tiers : téléphone, email, nom, adresse, numéro d’abonné, etc.