Pack cine serie cummulé avec le pack sport

STEVEN42177344

Serait-il possible de cumuler les 3 offres :
-26ans
Pack cine serie
Pack sport

Réponses de la communauté

alex21

Sur la boutique en ligne, on peut choisir :

-26 ans + pack ciné série
-26 ans + pack sport

Je ne vois pas d'offres proposant :

-26 ans + pack ciné séries + pack sport
-26 ans + pack Friends & Family (équivalent de pack ciné séries et pack sport)

Je sais que l'on peut ajouter des options à l'abonnement choisi. Mais je ne sais pas si toutes les options proposées seront disponibles :

  • Si vous prenez "-26 ans + pack ciné série", vous pourrez normalement ajouter l'option 'beIN SPORTS" et/ou "Multisports"...
  • Si vous prenez "-26 ans + pack sport", vous pourrez normalement ajouter l'option "+ ciné séries", "+ de chaines ciné séries"...

Si je ne me trompe pas.