Meilleur tarif à espérer sur anciennes offres?

SinghaB29

Bonjour,

je ne sais pas si j'aurai beaucoup de réponses mais quel meilleur tarif espérer en renouvelant maintenant avec des anciens packs?

De mon côté environ 30 ans d'ancienneté, j'ai résilié et suis en fin d'engagement le 31/10.
Je n'arrive pas à négocier pour avoir le même prix voire moins cher que ce que je payais et ce même en m'engageant 2 ans alors que je n'avais qu'un an d'engagement.

J'avais l'addition de tous les packs (et non pas options) qui me revenait à environ 56€/mois, là ce serait un peu plus cher mais en plus sur 2 ans et toujours un seul utilisateur.
Friends Family m'est proposé à environ 60e sur 2 ans mais il faut ajouter Option TV pour avoir les mêmes chaînes que mon ancienne formule.

Ceux qui avaient l'intégrale ça se renégocie toujours autour de 69€? ou +ou-?
Il m'a semblé lire il y a quelques jours quelqu'un l'ayant renégociée à 50€... ou j'ai rêvé?

Quelques réponses m'aideraient à voir si je suis trop gourmand ou mauvais négociateur ^^
Je trouve le service résiliation moins souple qu'avant et en plus ça m'embête de m'engager 2 ans en sachant que la L1 n'est plus spécialement souhaitée ni mise en valeur sans compter l'attente des résultats d'appel en justice.

alex21

Bonjour,

Le pack intégrale / intégrale+ peut être renégocié aux alentours de 69 € / 79 € par mois avec la totalité des services accessibles. Mais il faut être patient, négocier longuement, voire appeler plusieurs fois le service client.

Si vous avez déjà ce genre de pack, il vaut mieux négocier un tarif que de résilier car les nouvelles offres seront perdantes pour les anciens abonnés ou les abonnés actuels, car de nombreux services sont en option payante.

Cependant en effet, il faut penser que Canal+ cherche à se débarrasser de la Ligue 1 en ce moment. A voir pour la suite, le prochain appel d'offres aura lieu certainement en 2023.

Réponses de la communauté

SinghaB29

@alex21
Merci pour la réponse, donc en fait ce qu'on me propose semble "correct" en rapport au tarif de l'intégrale toujours dans les mêmes eaux..

@Char Hanté
On pourrait dire que du coup j'essaie d'être dans le coup pour minimiser les coûts sans me faire torde le cou. ^^
D'ailleurs parfois je me demande s'il y a quelque chose a gagner à faire le plus de réponses? :)

Char Hanté

@PSingh,
Coucou, mais du coup, t'es sur le coup ? Un coup d'oeil, ça vaut le coup, du coup !

SinghaB29

Bonjour SCOUTY,

Merci pour la réponse mais vous ne seriez pas du genre à faire des réponses types/rapides avec "du coup" à chaque fois? :)
J'ai en effet/déjà Amazon Prime Vidéo mais ça ne couvre pas (encore?) toute la L1.
Quant au fait de renégocier oui je sais que c'est avec le Service client /résiliation et non pas avec mon marchand de légumes... et on peut lire que je suis en négociation avec eux dans mon message... ^_^