impossible de changer de langue

Dominique39835683

lors de la lecture de film sur le site Mycanal la case langue française est activé mais c'est en anglais et je n'arrive pas à changer de langue. Comment faire ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Dominique39835683

MacOS Big Sur 11.6
Safari version 15.0

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous me communiquer les versions OS et Safari afin que je puisse remonter le bug à nos développeurs ?

Merci.

Dominique39835683

mon safari est bien en français mais ça marche toujours pas
(Je ne peux pas cochez la case langue original; par contre coté sous titre je peux tout choisir)

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Ce sont peut être les paramètres de votre Safari qui sont en Anglais en première langue.

J'ai trouvé ce tutoriel. Veuillez vérifier puis dites-moi si cela change quelque chose ?

Dominique39835683

ça marche pas sur Safari mais sur Chrome
mais va falloir que vous trouviez une solution pour safari

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Quel navigateur utilisez-vous ? Pouvez-vous essayer avec un autre ? Chrome, Firefox etc.

Dominique39835683

Sur mon MacBook en Wifi

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous s'il vous plait nous préciser le modèle de votre décodeur/appareil ainsi que votre mode de réception ?

Merci.