Manque abonnement

LucasPoisson

Bonjour,

J'ai souscris un abonnement -26 ans canal + série mais je n'ai pas accès à certains éléments inscrits sur l'offre : série validé, starz... ect

Cependant j'ai bien accès à Netflix et Disney Plus...

Dans mon espace client, c'est noté aucun abonnement

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous venez de souscrire mais que votre abonnement ne semble pas s'être activé, suivez ces conseils. :)

LucasPoisson

Je me suis connecté à l'application mobile et cela fonctionnait. Ce matin tout est ok sur my canal. C'est un délai de MAJ je suppose.

pierre42607773

Même problème...

Chloe44632626

J’ai le même soucis beaucoup de chaîne manquantes..

Xavier3571525

Même problème, j'ai souscris Canal + Série via l'appli sur mon iphone et.. rien.. "aucun abonnement" , j'ai pourtant bien eu la demande de confirmation de ma banque lors du paiement CB, donc le règlement a été effectué.

Mateo50428149

même problème

Meziane53035423

Même problème

Sophia53062726

même problème également je n'ai accès à rien comme si je n'étais pas abonné

Thomas53066238

Même problème