bug e passage plein écran

lisascb1905

lorsque je passe en mode plein écran la vidéo bug elle ne fonctionne pas, alors que si je reste en petit çà marche. J'ai fait les mises à jour de mon Mac et les vidéos sur les autres sites fonctionnent bien

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Quel navigateur utilisez-vous ? (merci de me communiquer la version aussi).

Constatez-vous la même chose avec un autre navigateur ? Chrome, Firefox...

Victoria39916336

Même problème de mon côté, aucune assistance de Canal sur un problème qui dure depuis 3 semaines... Je suis sur Mac OS Big Sur pourtant