MyCanal n'a jamais fonctionné

Ritchie Papa

L'application MyCanal n'ayant jamais fonctionné sur mon PC et personne n'ayant été capable de me dépanner, je l'ai définitivement désinstallé. Inutile de me relancer pour me proposé l'application Disney + qui, de toutes façons, ne fonctionnera pas plus. Encore heureux que je puisse regarder Mycanal via Google Chrome mais tout cela n'est pas bien sérieux !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

L'application Disney+ est nécessaire pour recevoir les programmes de Disney+ (étant donné qui Disney+ n'est pas directement dans myCanal sur aucun équipement. Les vignettes de programme Disney+ ne faisant que renvoyer vers leur site internet ou leur application).

Et si ni l'application myCanal, ni l'application Disney+ ne fonctionnent, alors qu'elles sont complètement indépendantes l'une de l'autre au niveau du développement (Canal+ développe son myCanal et Disney développe son application Disney+), c'est qu'il doit vraisemblablement y avoir un soucis sur votre configuration matérielle

Pour vous aider sur ce forum d'abonnés au sujet de l'application, il faudrait en savoir plus sur vos problèmes.

Sur le précédent sujet que vous aviez ouvert ici
https://assistance.canalplus.com/questions/2093038-lecture-videos-impossible-appli-mycanal-tour-pc-windows-10-jour, vous n'aviez jamais répondu aux questions par exemple.