Les séries starzplay ne se lancent pas .

sandrine2315286

Abonnée à canal plus série, depuis qq jours les séries starzplay ne se lancent pas . Rien ne se passe en appuyant sur lecture . Aucun soucis avec les séries canal plus . Matériel box fibre orange .

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Caroline,

Vous ne pouvez pas utiliser l'astuce de Delphine car il ne s'agit pas de la même BOX ;)

Je vous invite dans un premier temps à effectuer un reset électrique de votre décodeur TV ainsi que la BOX.

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

CAROLINE50228002

Bonjour, même problème, l'astuce de Delphine ne marche pas, je suis chez Bouygues ;
Donc je ne peux lancer aucune série sur starzplay, ni sur la chaîne 39 ni à partir de replay du canal+. En plus sur la page d'accueil de canal+série je n'ai plus petit onglet "menu"...donc plus d'accès aux " vu récemment, favoris" etc

sandrine2315286

Bonjour
Oui l'astuce de Delphine fonctionne. Merci à Delphine

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sandrine,

Pouvez-vous tester l'astuce de Delphine citée plus bas ?

Merci.

sandrine2315286

Bonjour
Il semblerait que je ne soit pas la seule à avoir ce problème. Qu'en est il svp ? un service payant que je n'ai pas. De plus un expert devait me contacter lors d'un Rv programmé et personne ne m'a contacté. Merci à vous

Danielle40502228

Cela fonctionne. Merci beaucoup Delphine.

Delphine53280310

Bonjour,
Essayez en faisant ainsi :
Dans le menu orange, allez sur replay.
Choisissez canal+
Vous retrouverez votre abonnement canal+series et starzplay s'affiche également
Le lancement des séries est possible en passant directement par starzplay à cet emplacement.
Cela fonctionne sur mon décodeur orange.

sandrine2315286

Bonjour lorsque je clique sur le logo carrefour , s'affiche canal + boutique avec les différentes offres commerciales
Cdt

Danielle40502228

Bonjour. J’ai le même problème. Lorsqu’on clique sur le logo canal c’est comme si on n’avait pas d’abonnement. On a un écran qui propose toutes les offres. En revanche, sur tablette avec l’appli cela fonctionne. Pouvez-vous nous aider. Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Sur la page d’accueil quand vous allumez votre décodeur, si vous cliquez sur le logo CANAL+ que constatez-vous ?

J'ai bien compris que vous étiez abonnée à CANAL+Séries ;)

sandrine2315286

Que voulez vous dire par univers canal + ? Mon abonnement est l'abonnement canal+ série. Donc je n'ai que ça.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Avez-vous accès à l'univers CANAL+ ?

sandrine2315286

Bonjour . Décodeur réinitialisé et le problème persiste . La fonction lecture ne se lance pas . Le triangle du mode lecture ne s'affiche pas . Rien ne se passe .

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous réinitialiser votre décodeur TV et me dire si l'anomalie persiste ?

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/reinitialiser-votre-decodeur-tv_324498-859475

Tenez-moi informé.

sandrine2315286

Bonjour puis je avoir une assistance svp je ne vois pas de réponse à mon problème.
J'utilise la chaîne 69 dédiée à canal + séries et Jusqu'à dernièrement aucun problème.
Du jour au lendemain , impossible de visionner les séries starzplay. Elles sont bien sur le site mais la fonction lecture ne se fait pas. Décodeur relancé plusieurs fois et le problème persiste.
Merci de votre aide

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lucas,

Merci de répondre à mes questions posées en-dessous de votre message.

A bientôt.

Lucas49658925

Bonjourd j'ai le même soucis , jutile bien le bon forfait , et aubout de 10 secondes de lecture la série s'arrête je ne comprend pas

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Utilisez-vous bien l'univers CANAL+ et non celui d'Orange ?

Pouvez-vous redémarrer le décodeur TV à l'aide de l'interrupteur et me dire si l’anomalie persiste ?

Merci.