programme tv ne s'affiche pas sur ma tv Samsung connectée

Christine17099952

programme tv du soir ne s'affiche pas sur ma tv Samsung , uniquement par internet , alors qu'il était consultable avant la mise à jour , pourquoi ?

Réponses de la communauté

jules606

Bonjour,
Je relance pourquoi y a t il pas de grille des programmes sur l'application TV samsung ?
C'est une fonction de base.
Merci

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez un modèle 2018 a 2021, avec la nouvelle application Canal+, il n'y a pas de guide TV.
C'est pareil sur les Smart TV LG, Smart TV Hisense, Android TV, l'Apple TV, et les PS4/PS5.
Aucune information de leur part sur une éventuelle arrrivée de cette fonction un jour sur ces équipements (et cela fait déjà plusieurs années que c'est demandé sur Android TV/Apple TV par exemple).

Jacob84

Oui c'est aussi ,pourquoi je sais pas