je n'arrive plus à recevoir canal sat merci de me répondre

calapot

impossible de recevoir canal sat ; est ce que cela provient de canal sat ou de mon décodeur

Réponses de la communauté

pierrickand

@calapot

Vous ne contactez pas le service client sur ce forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Et vous n'avez écrit sur ce forum que les 2 messages ici, et un autre sujet en Janvier dernier pour le code parental.
Donc non ça ne fait pas plusieurs fois que vous dites que vous avez le problème pour recevoir Canal.

Et c'est impossible de vous aider sans plus d'informations de votre part. Vous êtes le seul à savoir quel matériel vous utilisez, quel mode de réception, et surtout ce qui se passe exactement devant vous.

calapot

cela fait plusieurs fois que je vous dis que je n'arrive plus à recevoir canal sat. Merci à vous de me répondre

80s

@calapot bonsoir

Quel message d'erreur avez vous d'affiché ?

Cordialement !