Mycanal sur smart tv sony

Steve34485379

Bonjour, J'ai des soucis avec Mycanal sur ma smart tv sony. Décalage et plus d'image à l'ecran. Le réseau est bon (Netflix + le reste marche très bien). J'ai mis à jour le logiciel de la tv et désinstaller Mycanal car mise à jour impossible. Résultat, impossible de ré-installer l'appli mycanal. Aujourd'hui, le seul moyen de regarder mycanal sur la tv est de faire un broadcast depuis l'ipad ! Comment faire pour ré-installer Mycanal sur ma TV ? (je précise que ma version Android est à jour !)

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez directement le support myCanal d'Android via l'adresse email disponible sur le playstore support.android@canal-plus.com