Problème connexion autre écran

Zaza la Grenouille

Bonjour, nous devions bénéficier d'une offre conjointe avec Disney+, hors cela n'a jamais été mis en service.
Malgré nos deux télévisions connectées, aucune ne nous permet d'accès à 2 autre écrans malgré les codes à Canal+.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Pour Disney+, avez vous créé le compte Disney+ depuis l'email envoyé par Canal+ ou depuis l'espace client page abonnement puis Mes Apps et partenaires ?

Utilisez vous ensuite des équipements disposant de l'application Disney+?

Pour vos soucis de connexions simultanées, quels équipements utilisez-vous ?
Si via myCanal, vous avez bien une offre ayant le droit à minimum 2 connexions simultanées ?