Réinitialiser mon MDP

Ramade33515398

Bonsoir, j'essaie depuis 2 jours de réinitialiser mon MDP mais je n'y arrive pas à cause de refus d'accepter mon adresse mail à la demande de renouvellement. Merci de me répondre dans les meilleurs délais.
Cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quel identifiant avez-vous utilisé pour poster votre message sur cet espace.

Cet identifiant doit être le même que vous devez utiliser pour myCANAL.

Pour plus d'informations, vous devez contacter un conseiller ayant accès à votre dossier.

Vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Tenez-moi informé