Echanger mon décodeur contre un appareil identique.

JEAN-FRANCOIS7334123

Bonsoir,
Je voudrais faire échanger mon décodeur Le Cube,dont l'écran d'affichage n'est plus lisible,contre le même appareil.Est-ce encore possible?
Merci pour votre aide.
Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

@FABIENNE7302362

Insistez en disant que vous n'avez pas de prise HDMI sur votre TV, et besoin d'un decodeur ayant une prise Péritel

Et Canal+ n'a pas besoin de créer des pannes pour forcer au remplacement.

S'ils veulent réellement forcer un remplacement de decodeur, ils ont juste à faire comme ils l'ont fait par le passé (y compris le Cube HD Wifi Samsung dernièrement). Ils envoient un email pour annoncer un remplacement obligatoire car le décodeur ne sera plus mis à jour et deviendra obsolète.

Abonne-Y73H6984

Non. Canal + indique que ce n'est pas possible et qu'ils n'envoient que les nouveaux décodeurs. Plus de Cube , d'après eux .
Dans ma région, il y a une "épidémie" de pannes du Cube.
D'après le réparateur, c'est Canal qui envoie un soft qui dérègle le cube pour forcer le client à accepter le nouveau décodeur.
Tous les symptômes des cubes en panne sont les mêmes !