Attente de réponse concernant mon contrat

Agnes ZC

Bonjour, J'ai demandé il y a quelques jours la résiliation de mon abonnement canal+ multiécran mais je ne vois rien venir j'espère que vous avez fait le nécessaire car je ne peux plus payer si cher un abonnement qui ne me propose plus ce que j'attend d'une chaine payante. Merci d'avance

Thème
Compte

alex21

Bonjour

Contactez le service client pour expliquer votre situation et demander la confirmation de la résiliation de votre abonnement :

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits