modification de mot de passe

John22566673

Bonjour
J'ai un compte qui a été créé avec cette adresse 44122282999@icare.canal-plus.com qui n'est en rien la mienne
Du coup je ne peux pas modifier le mot de passe et supprimer celle-ci

pouvez vous m aider

Réponses de la communauté

pierrickand

@John22566673

Vous ne vous êtes pas connecté avec un compte Free ou Orange par hasard ? Dans ce cas c'est juste une adresse email par défaut qu'ils créent associée à ce compte, et c'est normal. La connexion dépend du compte Free ou Orange, et pas de Canal+ directement.
Et le changement de mot de passe se fait chez Free/Orange.