Problème décodeur + disque dur

PASCAL7644157

Bonjour, beaucoup de décrochages d'image lorsque la télé est raccordée sur le cube TNT, aucun problème si la télé est raccordée directement sur l'antenne.
De plus, j'ai perdu mes enregistrements sur le disque dur, et le dernier programmé le week-end dernier est inaccessible. Plusieurs fois, le décodeur s'est bloqué et j'ai du débrancher le DD pour retrouver les commandes.
J'essaie de me faire rappeler par l'assistance depuis hier, le premier rappel a duré... 1 seconde! inutile de dire que je n'ai pas pu répondre! Aujourd'hui premier rappel, la comm est coupée au bout de quelques minutes, je relance 2 fois la procédure mais les 2 fois je suis rappelé sans que personne ne me parle après que j'ai répondu. faut-il utiliser le n° payant pour avoir une chance?
Merci de m'indiquer ce que je dois faire.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Que vous indique le test de connexion internet du décodeur ?
Quel est votre débit internet ?

Pour les soucis de blocage du décodeur, essayez une réinstallation partielle de ce dernier.
Si pareil, contactez le service client depuis le formulaire de réclamation disponible sur la page de contact.