Problème Chromecast avec Mycanal

Vincent37269283

Bonjour à tous!
Je vous expose mon problème: j'ai résilié il y a quelques jours mon abonnement internet (box).
Depuis, j'utilise la 4G de mon téléphone (iphone) (en partageant la connexion sur la tablette: ipad) pour caster des films et la TV en direct. Ca fonctionne très bien avec youtube et Netflix par exemple, mais pas avec mycanal, j'ai ces messages qui apparaissent. Savez-vous d'où ca peut venir? Peut-être tout simplement qu'il n'est pas possible de caster mycanal via un partage de connexion?
Merci
vincent

Réponses de la communauté

Vincent37269283

Bonjour,
En effet, en relisant mon message, j'ai oublié de l'indiquer!!

La TV est une "vieille" TV LG qui n'est pas connectée.
La chromecast est la 3 je crois (la ronde).
Comme je l'indiquais dans mon premier message, tout fonctionnait quand j'utilisais le wifi de la box, c'est depuis que ça ne fonctionne pas avec mycanal..!
Je vais tester un autre port HDMI, on ne sait jamais!
Merci en tout cas pour votre réponse.

gerarmanvuca

Bonjour @Vincent37269283
Votre commentaire ne précisait pas que vous aviez une clé . ;-)

Quelle est la référence de votre clé Chromecast et de votre TV (à jour) ?
Sur quel port HDMI de votre TV êtes-vous connecté ( à tester les autres ports) ?

Cordialement

Vincent37269283

Bonjour et merci pour votre réponse, mais j'avoue ne pas la comprendre!
Quand vous dites de passer par une clé chromecast, c'est ce que j'ai actuellement pour caster mycanal sur la tv.
Hier soir j'ai réinitialisé la clé, mais le problème persiste..
Merci
Vincent

gerarmanvuca

Bonjour @Vincent37269283
Il semblerait qu'il y ait une incompatibilité de votre équipement smart TV pour faire le Chromecast avec l'Iphone.
Vous pourriez passer par un petit équipement type clé Chromecast, Fire Stick, etc.., si vous n'y arrivez pas.
Mais avec la 4G et un Iphone, il n'y a pas de souci pour trouver une solution avec le partage de connexion pour visualiser sur un TV .

Cordialement.