Perte Canal+ Docs sur Free

Florent308953

Depuis la création de Canal Docs et Kids je n'ai accès qu'à cette dernière. Sur Docs il est affiché 403 accès refusé. J'ai Intégrale+ donc pas pb d'abonnement. Je passe par une Freebox Crystal et l'univers Canal.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Florent308953

Bonsoir Saïd. J'ai refait un rejet de la box et du décodeur mais toujours rien.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci.
Pourriez-vous faire un reset électrique BOX + décodeur Tv et me dire si l'anomalie persiste ?

Florent308953

Bonsoir Saïd. Oui j'utilise bien l'univers canal+ directement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Florent,

Utilisez-vous ben l'univers CANAL+ et non pas celui de Free ?

Merci.

Florent308953

Bonsoir. Oui j'ai essayé la réactivation des droits sans succès. J'ai Intégrale+. Ce qui est étonnant c'est que je reçois bien Kids. J'ai bien accès à Docs sur MyCanal l'appli sur mon téléphone mais pas sur ma télé...

pierrickand

Bonsoir

Quelle formule d'abonnement avez-vous ?

Espace client page abonnement, elle est bien dans votre formule ?
Avez-vous essayé une réactivation des droits sur l'espace client page matériel ?