My canal écran simultané

Aziz49089790

Puis-je regarder my canal sur un autre écran en simultané

Merci d’avance

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
@pierrickand, comme tu aime les précisions :

Offre souscrite avant le 09/09/21 :

Offre CANAL+ (avec ou sans packs) sans engagement : 1 utilisateur / 5 licences
Offre CANAL+ (avec ou sans packs) avec engagement : 1 utilisateur* / 5 licences
Offre L'INTÉGRALE : 2 utilisateurs / 5 licences
Offre INTÉGRALE+ : 4 utilisateurs / 5 licences
Offres CANAL+ digitales (myCANAL) sans engagement : 1 utilisateur / 5 licences
Offres CANAL+ digitales (myCANAL) avec engagement : 2 utilisateurs / 5 licences
Offres -26 ans sans engagement : 2 utilisateurs / 5 licences
Anciennes offres : 2 utilisateurs / 5 licences

pierrickand

@JM0805

Avec les offres de Novembre 2016 à début Septembre 2021, ce n'était pas forcément 1 connexion. Cela pouvait être 1, 2 ou 4, suivant la formule d'abonnement.

JM0805

Bonsoir,
Avec les anciennes offres (11/2016 à 8/09/2021) sauf pour les offres Intégrales, et autres exceptions, c'était limité à 1 écran pour myCanal.
Depuis le 9 septembre c'est revenu comme avant novembre 2016 à 2 écrans simultanés pour myCanal (sauf sur + FRIENDS & FAMILY 4 ecrans.)
Exception à la règle : Disney+ 4 écrans UHD .
Du moins c'est ce que que j'ai compris :
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/espa...