comment on fait pour bloqué un décodeur sfr pour canal+ sans réactivé mes droit

BRUNO48793243

bonjours je voudrais savoir si je ne regarde plus canal+ mes droit sera bloque après 1 mois sans regardé canal+.

Réponses de la communauté

pierrickand

Je ne connais pas le délai exact.

Mais ça n'a pas vraiment d'intérêt de le savoir.
Si vous avez accès, c'est bon. Si vous n'avez plus accès car vous avez loupé la réactivation automatique, faites une réactivation manuelle depuis l'espace client, pour le récupérer.

BRUNO48793243

et si je ne regarde pas canal+ pendant un moiis ça sera coupé

pierrickand

Bonsoir

Les droits ont une durée limitée sur les décodeurs. Ils se réactivent automatiquement mensuellement.
Si vous loupez une réactivation automatique faite d'utilisation du décodeur, il suffit dans ce cas de forcer une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.