Retourner la box Canal

cathzon

Bonjour,
J'aimerais abandonner la box canal et rester seulement sur Mycanal, sans avoir à appeler le service clients mais je ne trouve pas cette option dans mon espace abonné, ni dans mon abonnement (5€ pour la box) ni dans le matériel.
Merci pour votre aide

pierrickand

Bonsoir

Le passage d'une offre avec engagement avec decodeur à une offre avec engagement sans decodeur n'est a priori pas prévu dans leur système d'après des retours.
Mais essayez quand même de les contacter (c'est gratuit depuis la page de contact de l'espace client via la demande de rappel ou le motif de réclamation).

Sinon demandez un Cube TNT (pas de location), que vous laisserez dans le carton.