Seconde Box pour second téléviseur

omega07

Bonjour
Je viens de recevoir ma seconde box pour le second téléviseur. Après avoir suivi la notice d'installation et rentrer ma clé wifi rien ne fonctionne. Le message qui apparaît :
Vos décodeurs ne peuvent plus communiquer. Vérifiez que votre décodeur et box internet sont sous tension et réessayez. Ce que j'ai fait plusieurs fois sans succès. Peut-on m'aider ? Merci

Réponses de la communauté

HERVE49099056

bonjour j ai eut ce probleme pour voir canal sur un 2 eme ecran canal m a fournit un petit appareil qui fonctionne parfaitement mais il y a toujours des arrets provenant du debit de votre operateur moi c est ORANGE et je vais carrement changer car ca devient horrible ca devient un gouffre a pognon tout ces operateurs