10 jours pour remplacer un décodeur en panne es ce normal Canal a rien à faire de ses clients !

OLIVIER20709970

Canal ne change pas un décodeur en panne il constate qu’il est en panne et faire un mail comme quoi vous solliciter le changement de votre décodeur donc le 48 h se transforme en une semaine voir plus car il n’y a aucune urgence
Merci canal

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.