Coupures d'Orange en début de film ou d'événement sportif

rolcol

coupures ou mises à jour régulières d'Orange lors de débuts de films ou d'événements sportifs de Canal que je regarde en passant par la live box d'Orange. Ca donne l'impression que c'est fait volontairement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@oligege : bonjour, avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de votre box internet ?

oligege

Exactement le même soucis , moi je passe par Orange

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Vous regardez nos programmes depuis quel univers ? Celui d'Orange ou de CANAL+ ?

Quel est le message exact constaté lors de cette mise à jour ?

Merci.