SFR dans colonnes matériel kesako??

delaporte14344557

Bjr dans la colonne matériel (espace client) SFR apparaît en plus du décodeur et de la carte..
Qq'un seraient de quoi ça reçoir..merci a plus

JM0805

Bonjour,
Pour ca seul le service client peut vous répondre.
Sur ce forum d'entraide (entre abonnés) personne , même les CM de l'équipe Canal qui y participent, n'ont accès aux données personnelles.
Si sur la ligne ou est indiqué SFR il y a un numéro de carte cela veut dire qu'une BOX SFR est rattachée à votre compte . Voir en pièce jointe la capture de mien qui à un cube S de Canal et une box SFR en 2eme décodeur)
Si il n'y a pas de numéro de carte affiché c'est visiblement un bug d'affichage.
Si il y'a un numéro et si vous n'avez jamais fait activer une box SFR ce peut être un piratage de votre compte.
Donc le mieux est de contacter le service via Espace Client/Contacts ou on peut se faire rappeler.