Bug à répétition pendant les visionnage direct , replay, série

Chloé24180306

Bonjour,
lorsque j'essaie de visionner un replay, ou bien un film ou une série, il y a des coupures très régulières et des légers retour en arrière intempestifs. IL arrive que je soit obligée de quitter l'application de temps en temps.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

TARANNIE

gt sur google mais je suis passée a edge g tous désinstallé et réinstallé mais c tjrs pareil

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Tarannie,

Pouvez-vous essayer avec Firefox ou Edge et me dire si vous constatez la même chose ?

Merci.

TARANNIE

bonjour quand je regarde une chaine en direct ou en replay l'image ce fixe je doit me déconnecté en replay la chaine change ( tf1 elle passe sur france2) cela dure depuis plusieurs jours et c'est tres desagréable faite quelques chose svp
fournisseur orange navigateur google chrome

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel support utilisez-vous ?

Merci.