Plus accès à Paris première

Alain20301189

Je n’ai plus accès à Paris première après basculement des chaînes canal sur décodeur orange

pierrickand

@Alain20301189

Faites a nouveau le changement (avec le numéro de carte virtuelle du décodeur Orange. Ce n'est pas le numéro du décodeur lui même), si ce n'est pas le bon.

Réponses de la communauté

Alain20301189

Bonsoir, je suis un peu perdu... Où se trouve cette carte virtuelle du décodeur

Alain20301189

Merci votre réponse,le numéro du décodeur repris sur l’espace client ne correspond pas au numéro communiqué par téléphone

alex21

Avez-vous déclaré votre décodeur Orange à Canal+ ?

Sinon, aller dans votre espace client, rubrique "matériel".
https://client.canalplus.com/materiel/

Cliquer sur "Déclarer un changement de matériel"