abonnement sur tv mais pas sur ordi

pme71

j'ai accès à cine+ sur ma tv mais pas sur mon ordi, en fait je ne suis pas abonné sur l'ordi, alors que j'ai un abonnement qui fonctionne sur la tv

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous avez Ciné+ via un abonnement Canal+? Ou via un autre fournisseur ?

Si via Canal+, voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Si via un autre fournisseur, ce n'est pas disponible sur myCanal. Voir éventuellement l'application TV de ce fournisseur.