Parabole demontage

emelinus

Bonjour
Connecté par internet en raccordement ethernet, puis-je démonter la parabole ?
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Le replay ne passe que par internet.

L'enregistrement et le contrôle du direct nécessitent par contre la réception satellite sur le décodeur UHD. C'est possible uniquement sur un Cube TNT.

Vous n'avez pas d'intérêt à démonter la parabole, si votre réception sat fonctionne bien.
Profitez de la double réception sat/internet, pour avoir le meilleur des 2.

emelinus

Merci
A t on le replay le tome shift etc..avec la parabole?
Comment passer de la réception internet au satellite ?

Alors là je ne comprends pas,
Quand on a une parabole, on la garde, c'est par satellite qu'on a la meilleure offre en qualité et confort d'utilisation.